Elles ont suivi un Programme d' accompagnement Ima

Elles nous racontent...

Le programme m'a fait énormément de bien.

Je me sens plus active avec mes enfants.

Les conseils et la bienveillance de Déborah dans toutes les situations m'ont fait changer de perspective.

A chaque situation, il y a des alternatives, il y a des solutions à proposer à nos enfants; c'est vraiment ce que m'a appris Déborah. C'est un travail de tous les jours, mais en même temps complètement à portée de mains.

J'apprends à m'écouter moi-même et aussi à écouter mes enfants.
Haya

Après chaque session individuelle, j'ai eu

l'impression d'avoir reçu beaucoup plus que mes questions.

Déborah m'a transmis des outils pertinents en rapport avec les problématiques que je rencontrais et m'a ouvert d'autres pistes de réflexion.

Semaine après semaine, je me suis sentie plus confiante, plus complète!

Hanna

Le programme m'a aidé à me recentrer, à définir mes priorités et à relativiser, prendre un certain recul.

Comprendre ce qui est important pour moi: choisir mes batailles, me fixer un objectif et l'atteindre petit à petit.

Je recommande ce programme a toutes les mamans qui veulent recevoir des clés, des outils pour appréhender et accompagner leurs enfants au mieux, pour recevoir un soutien et une aide au quotidien - un coaching, tout simplement.

Recevoir de la motivation, du courage, être sollicitée et être poussé à être meilleure de jour en jour, sans avoir de sentiment de culpabilité.

Rebecca

Je dois dire quand même que c'est la première crise non gérée de la semaine et c'est en grande partie grâce aux précieux conseils de Déborah!!!

Je suis vraiment contente de faire ce programme!!!

Merci mille fois!!!

Ruth

Maman de 4 enfants, j’ai démarré des sessions de coaching individuelles avec Déborah car j’ai besoin de rééquilibrer la place de chaque enfant au sein de la famille, notamment celle de mon troisième qui prend beaucoup plus de place que les autres et qui nous demande beaucoup d’attention et d’énergie, peut être au détriment des autres.

Déborah a une approche très pragmatique et efficace avec des conseils simples et concrets que j’apprécie beaucoup.

Je pense qu’il me faudra encore quelques séances pour bien rétablir l’équilibre mais je vois déjà un chemin à tracer, ce qui est un énorme progrès à mon sens. J’ai la tête pleine d’idées et d’astuces que je vais mettre en place pour corriger le tir et arriver à mes objectifs.

Merci Déborah et vive le changement positif !!

Sophie

Johanna Dray,

première mannequin grande taille en France nous livre son témoignage sur le Programme Ima.

Sa page :

@johannadrayofficial

Clara, bloggueuse cuisine et lifestyle (@whatsupclara ) après seulement deux semaines de Programme a vu des changements à la maison :

 

"J'apprends à lâcher et à choisir mes "combats" et je me consacre MIEUX à ma fille. J'ai l'impression de donner du temps différemment et de manière plus qualitative. Bien sûr il y a encore du boulot, surtout de mon côté d'ailleurs, mais la différence est déjà incroyable." 

Sa page :

@whatsupclara